Séance test : Les Indes Galantes
Chers spectateurs,
Nous avons la chance que le distributeur Pyramide nous propose d’être une salle test* pour son film Les Indes Galantes.
Les salles de cinéma sont autorisées à faire des séances test au profit des distributeurs dans le respect des protocoles sanitaires : distanciation sociale, masques obligatoires pendant toute la séance, gel à l’accueil et cahier de rappel.
Un questionnaire sur le film vous sera remis et transmis au distributeur du film.
Rendez-vous donc au cinéma Le Régent
samedi 20 mars à 15h
Nous vous informons que nous limitons le nombre de place à 30% de la capacité de la salle et la réservation est obligatoire.
Inscrivez vous donc le plus vite possible en envoyant par mail :
Nom, Prénom et coordonnées (téléphone / mail) pour chaque inscrit.**
cineregent@cineregent.com
*L’article 45 du décret du 29 octobre 2020 n’interdit pas aux cinémas d’ouvrir pour accueillir des activités de nature professionnelle telle que les séances test proposées par les distributeurs de films.
** Dans le cadre des séances test et dans le respect du protocole sanitaire ces informations sont obligatoires.
LES INDES GALANTES
Un film de Philippe Béziat – 1h48
C’est une première pour 30 danseurs de hip-hop, krump, break, voguing… Une première pour le metteur en scène Clément Cogitore et pour la chorégraphe Bintou Dembélé. Et une première pour l’Opéra de Paris. En faisant dialoguer danse urbaine et chant lyrique, ils réinventent ensemble le chef-d’œuvre baroque de Jean-Philippe Rameau, Les Indes Galantes. Des répétitions aux représentations publiques, c’est une aventure humaine et une rencontre aux enjeux politiques que nous suivons : une nouvelle génération d’artistes peut-elle aujourd’hui prendre la Bastille ?